Transformations ou destruction? Que se passe-t-il autour de la gare?

Nouvelle date le mardi 4 février! au plaisir de s’y voir

“Raconter une ville qui se transforme et, dans le même temps, comprendre ce que ça nous fait et ce qu’on peut y faire. ” C’est la proposition que nous avons développée dans une publication précédente  “intervention ethnographique #1“.  Nous avons fait plusieurs séance d’écoute dans le quartier et nous voulons aujourd’hui porter cette parole en dehors de celui-ci.

Il ne s’agit pas pour autant d’être porte parole, mais  de continuer le travail de compréhension de ce que les transformations urbaines font à la villes et à nos vies.
Nous vous proposons de participer à un moment de ce travail : à la fois « restitution » comme moment de divulgation d’un travail en cours et de ces « résultats »; et activité d’enquête comme échange sur les réceptions d’un projet urbain dans une ville que nous habitons.
Ce sera le Mardi 4 février, de 18h à 20h, une écoute collective et une discussion autour des transformations en cours dans les faubourgs de la gare de Toulouse.
Ça se passera à Curupirá, la cafétéria coopérative de l’UFR de psycho, au Mirail.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
éditeur (22 novembre 2019). Transformations ou destruction? Que se passe-t-il autour de la gare? Sciences sociales et émancipations. Consulté le 15 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ujqj


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.